Accueil > Actualités > Les nouveaux statuts de la FFSG adoptés

Les nouveaux statuts de la FFSG adoptés

Les présidents de clubs et leurs représentants ont approuvé à plus de 83% les nouveaux statuts de la Fédération Française des Sports de Glace portés par sa Présidente Nathalie Péchalat, ce dimanche 11 octobre 2020, à l’occasion d’une Assemblée Générale Extraordinaire.

OBB 2026 2

Une confiance renouvelée à Nathalie Péchalat, Présidente de la Fédération Française des Sports de Glace. C’est ainsi que l’on peut interpréter l’approbation, à plus de 83%, des nouveaux statuts de la FFSG, ce dimanche 11 octobre, lors d’une Assemblée Générale Extraordinaire organisée en visioconférence et sous huissier en raison de la crise sanitaire et économique.

« Merci à toutes et à tous d’avoir répondu présent, merci pour votre enthousiasme et votre confiance, s’est réjouie Nathalie Péchalat. Ce résultat nous encourage à continuer de travailler dur, dans le bon sens et tous ensemble ! »

Autre satisfaction pour l’équipe en place, l’approbation des huit résolutions de l’Assemblée Générale Ordinaire qui a suivi, dont le procès-verbal de l’Assemblée Générale Elective du 14 mars 2020 (à plus de 87%), le Règlement Intérieur (près de 86%) ou encore le Règlement Financier (près de 96%).