Accueil > Actualités > Le CIC partenaire officiel de la Fédération Française des Sports de (...)

Le CIC partenaire officiel de la Fédération Française des Sports de Glace

Photo CIC

Le CIC accompagne les équipes de France de patinage artistique, danse sur glace, bobsleigh et vitesse en 2022 et 2023, et est présent aux côtés de la FFSG à l’occasion des événements nationaux et internationaux, comme les Championnats du Monde de patinage artistique (du 21 au 27 mars 2022 à Montpellier).

Des offres et des services à destination de la Fédération ainsi que des clubs et de leurs licenciés sont proposés. Le but : faciliter la vie des structures sportives et promouvoir l’accès et la pratique du sport au plus grand nombre.

Pour Daniel Baal, Directeur Général du CIC : « Nous sommes très heureux d’accompagner désormais la Fédération Française des Sports de Glace et de contribuer au développement de ses disciplines sportives et olympiques tant sur le plan national que local. Les clubs et structures associatives de la FFSG pourront ainsi bénéficier des nouveaux engagements pris par le CIC pour les associations sportives, notamment la garantie responsabilité civile offerte à leurs dirigeants, ainsi que la gratuité de notre solution de paiement Pay Asso. »

« Nous sommes ravis de compter désormais le CIC parmi nos partenaires officiels. Nous sommes vraiment très honorés de cette confiance et du soutien qui nous est accordé. Cette belle collaboration commence par une année olympique, symbole également du début d’un nouveau cycle pour la génération 2026. Ce partenariat va nous permettre de poursuivre le développement et le rayonnement de nos disciplines ainsi que l’accompagnement de nos athlètes » a déclaré pour sa part Nathalie Péchalat, Présidente de la FFSG.

(Photo : Caroline Doutre)